Laval, le 30 octobre 2020. La résidence le Marronnier ouvrait le lien unissant la phase F et ses nouveaux espaces de vie, au reste du complexe résidentiel. Un projet d’envergure finalisé par la famille Morzadec au même moment que son 25e anniversaire.
L’occasion idéale pour rafraîchir l’image de la résidence et se distinguer des autres. La signature a été adaptée à une promesse qui représente davantage l’esprit de famille des lieux : mille et un moments. Une vision d’avenir plus écoresponsable et orientée vers le résident.
C’est en juillet dernier que la construction aux allures moderne et grandiose de la sixième phase se terminait. 273 appartements locatifs répartis sur 15 étages étaient livrés. Un défi de taille compte tenu du contexte lié à la pandémie.
DE NOUVEAUX ESPACES DE VIE
M Gaston Morzadec, président, est fier de ce que sa famille a bâti au cours de ces 25 dernières années : « Un projet d’exception totalisant aujourd’hui 70 000 pi2 d’espaces communs avec une dimension humaine et chaleureuse. » En plus des 7 commerces sur place, de la piscine intérieure, du cinéma, du golf virtuel et de la salle d’entraînement, de nouveaux espaces à couper le souffle s’ajoutent. Une immense salle de divertissement avec six allées de quilles, des terrains de pétanque intérieurs, des arcades et bien plus encore. On découvre également le lien qui communique avec l’ensemble du projet. C’est un vaste jardin intérieur qui offre un espace détente et verdoyant à l’année.
À PROPOS DU MARRONNIER
Depuis 25 ans, la famille Morzadec est propriétaire d’une résidence pour aînés autonome, le Marronnier, à Laval. Cette entreprise familiale de 65 employés offre à ses 1600 résidents un milieu de vie exceptionnel et sécuritaire ainsi qu’une gamme étendue d’activités et de services. Leader reconnu dans le milieu des résidences privées pour aînés et retraités, elle promet mille et un moments à tous ceux qui désirent se joindre à la grande famille.
SOURCE
Catherine Ladouceur, responsable communications-marketing
Résidence le Marronnier
(514) 774-9871
Comentários