Type d’emploi : permanent, temp plein
Horaire de travail : 9 h à 17 h, une fin de semaine sur deux
La résidence privée pour retraités et aînés autonomes, le Marronnier, est située dans le quartier de Vimont, à Laval. Reconnue depuis 30 ans pour son ambiance chaleureuse et son décor raffiné, l’entreprise familiale est pionnière de son industrie. Elle offre à ses 1650 résidents un milieu de vie sécuritaire, chaleureux ainsi qu’une grande variété de services et d’activités.
LE MARRONNIER OFFRE
Salaire compétitif + commissions ;
Assurances collectives ;
Repas offerts gratuitement ;
Salle d'entraînement sur place (réservée aux employés) ;
Événements corporatifs ;
Billets de spectacle gratuits et
Stationnement gratuit sur place.
SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision de la directrice générale, vous serez responsable de conseiller des retraités afin de les aider à trouver le logement et les services qui conviennent à leurs besoins.
Principales responsabilités :
Comprendre et analyser les attentes et les besoins des clients en fonction de leur budget, état de santé, préférences, etc. ;
Faire visiter les lieux de la résidence aux clients potentiels ;
Préparer les documents relatifs à une visite jusqu’à la signature d’un bail ;
Assurer le suivi du processus d’accueil des nouveaux résidents (préparation des appartements, remise des clés, etc.) ;
Faire des suivis auprès des clients potentiels ;
Assurer la satisfaction de la clientèle ;
Tenir à jour les listes des résidents (arrivées, départs, transferts) ;
Compléter les rapports de location et marketing ;
Connaître la compétition et le marché ;
Participer aux activités de promotion de la résidence et
Participer activement aux différentes rencontres organisées.
PROFIL RECHERCHÉ
Expérience dans un poste en vente (essentielle) ;
Connaissance des lois du Tribunal administratif du logement ;
Maîtrise du français parlé et écrit (essentielle) ;
Maîtrise de l’anglais (un atout) ;
Maîtrise des logiciels : CRM, Word, Excel et Outlook ;
Connaissance du logiciel Hopem ;
Intérêt à travailler avec une clientèle aînée ;
Sens de l’organisation et du service à la clientèle ;
Autonomie et
Capacité à travailler en équipe.
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt.
Comentários