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Conseiller.ère en location

Type d’emploi : permanent, temp plein

Horaire de travail : 9 h à 17 h, une fin de semaine sur deux


La résidence privée pour retraités et aînés autonomes, le Marronnier, est située dans le quartier de Vimont, à Laval. Reconnue depuis 30 ans pour son ambiance chaleureuse et son décor raffiné, l’entreprise familiale est pionnière de son industrie. Elle offre à ses 1650 résidents un milieu de vie sécuritaire, chaleureux ainsi qu’une grande variété de services et d’activités.

 

LE MARRONNIER OFFRE

 

Salaire compétitif + commissions ;

Assurances collectives ;

Repas offerts gratuitement ;

Salle d'entraînement sur place (réservée aux employés) ;

Événements corporatifs ;

Billets de spectacle gratuits et

Stationnement gratuit sur place.

 

SOMMAIRE DU POSTE


Sous la supervision de la directrice générale, vous serez responsable de conseiller des retraités afin de les aider à trouver le logement et les services qui conviennent à leurs besoins.


Principales responsabilités :

  • Comprendre et analyser les attentes et les besoins des clients en fonction de leur budget, état de santé, préférences, etc. ;

  • Faire visiter les lieux de la résidence aux clients potentiels ;

  • Préparer les documents relatifs à une visite jusqu’à la signature d’un bail ;

  • Assurer le suivi du processus d’accueil des nouveaux résidents (préparation des appartements, remise des clés, etc.) ;

  • Faire des suivis auprès des clients potentiels ;

  • Assurer la satisfaction de la clientèle ;

  • Tenir à jour les listes des résidents (arrivées, départs, transferts) ;

  • Compléter les rapports de location et marketing ;

  • Connaître la compétition et le marché ;

  • Participer aux activités de promotion de la résidence et

  • Participer activement aux différentes rencontres organisées.

 

PROFIL RECHERCHÉ

 

  • Expérience dans un poste en vente (essentielle) ;

  • Connaissance des lois du Tribunal administratif du logement ;

  • Maîtrise du français parlé et écrit (essentielle) ;

  • Maîtrise de l’anglais (un atout) ;

  • Maîtrise des logiciels : CRM, Word, Excel et Outlook ;

  • Connaissance du logiciel Hopem ;

  • Intérêt à travailler avec une clientèle aînée ;

  • Sens de l’organisation et du service à la clientèle ;

  • Autonomie et

  • Capacité à travailler en équipe.

 

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt.


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