Type d'emploi : temps partiel ou temps plein, jour
La résidence privée pour retraités et aînés autonomes, le Marronnier, est située dans le quartier de Vimont, à Laval. Reconnue depuis 25 ans pour son ambiance chaleureuse et son décor raffiné, l’entreprise familiale est pionnière de son industrie. Elle offre à ses 1700 résidents un milieu de vie sécuritaire ainsi qu’une grande variété de services et d’activités.
LE MARRONNIER OFFRE À LA MAINTENANCE GÉNÉRALE
Un salaire compétitif + prime à partir de 24,25 $/h ;
Des avantages sociaux ;
Un équilibre travail et vie personnelle ;
Une salle d'entraînement sur place (réservée aux employés) ;
Des événements corporatifs ;
Des billets de spectacle gratuits ;
Un stationnement gratuit.
SOMMAIRE DU POSTE
Relevant du directeur de la maintenance, le titulaire du poste gère les projets de rénovation et de démolition de la résidence avec les différents corps de métier. Il a pour principales responsabilités :
• Effectuer des travaux de menuiserie (assemblage, placage, collage, restauration) sur des surfaces, équipements et ameublements ;
• Effectuer des travaux de revêtement de plâtre, réparer et installer différents matériaux d'isolation, de recouvrement et d'étanchéité à l'intérieur ;
• Réaliser des travaux liés à la réfection et la réparation dans les appartements et espaces communs ;
• Entretenir les différents types de système : plomberie et chauffage, ventilation et climatisation, sécurité, etc ;
• Faire les appels de service et compléter le journal de bord ;
• Coordonner les interventions avec les entrepreneurs externes ;
• Effectuer toutes les tâches reliées aux changements saisonniers;
• Participer aux travaux de déneigement (si nécessaire) ;
• Assurer le bon fonctionnement des systèmes de sécurité : caméra, appel d’urgence, panneau d’alarmes, interphone, etc.;
• Répondre aux urgences, s’il y a lieu ;
• Exécuter toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.
PROFIL RECHERCHÉ
· 2 à 5 ans d’expérience dans le domaine de la maintenance et menuiserie ;
· Diplôme d'études professionnelles en charpenterie-menuiserie (un atout) ;
· Formation dans un métier du bâtiment (entretien général d'immeubles, charpenterie-menuiserie, plomberie, etc.) (un atout)
· Bonne communication écrite et verbale en français ;
· Maîtrise des outils informatiques de base (Outlook, Word, Excel) ;
· Intérêt pour les aînés ;
· Bonnes habilités manuelles ;
· Orienté sur le service à la clientèle ;
· Autonome ;
· Sens de l’organisation, gestion des priorités ;
· Bonne condition physique et
· Souci de la qualité de son travail
Spécifications: Horaire de travail de 7 h à 16 h
Joignez-vous à une équipe dynamique où votre contribution sera reconnue!