RÉCEPTIONNISTE (2)

Le Marronnier à Laval offre à ses 1700 résidents un milieu de vie exceptionnel. Leader reconnu dans le domaine des résidences privées pour aînés, elle possède plus de 1300 appartements répartis à l’intérieur de six phases qui sont interreliées. L’aménagement du complexe comprend de nombreux espaces de vie, des commerces ainsi que tous les bureaux administratifs.


Joignez-vous à l’équipe du service à la clientèle comme réceptionniste de jour ou de soir! Sous la supervision de la responsable du service à la clientèle, vous devrez assurer des éléments essentiels à la sécurité des résidents, l’accueil des visiteurs et le traitement des appels téléphoniques.


Principales responsabilités:

  • Assurer la surveillance des portes et des caméras;

  • Accueillir des visiteurs et les résidents selon les standards de l’entreprise;

  • Maintenir à jour le registre relatif aux entrées et aux sorties des résidents, visiteurs et employés;

  • Recevoir, filtrer et acheminer les appels téléphoniques;

  • Appliquer toutes les procédures d’urgence et de sécurité comme le panneau d’alarme incendie;

  • Effectuer toutes autres tâches administratives.

Horaire de travail (2 postes):

  • Poste de jour : 7 / 15 de 9h00 à 17h00

  • Poste de soir : 7 / 15 de 16h00 à minuit

Compétences recherchées:

  • Diplôme d’études secondaires;

  • Expérience pertinente à la réception dans une résidence pour aînés (atout);

  • Formation RCR et Secourisme et formation PDSB;

  • Courtoisie, professionnalisme;

  • Connaissance de la suite Microsoft Office;

  • Bonne maîtrise du français parlé et anglais fonctionnel.

POSTULER POUR CE POSTE