SOUMISSION DES CANDIDATURES COMPLET
DATE LIMITE : 30 JUIN 2024
La Marché de Noël du Marronnier est de retour les 17 et 18 novembre 2024, étant donné le succès de sa première édition! L’équipe des Loisirs de la résidence invitera ses 1650 résidents, leurs familles et les gens du public au Théâtre du Marronnier. L’événement rêvé pour trouver des idées cadeaux, des produits locaux, et ainsi dénicher des articles uniques!
Nous sommes à la recherche d’artisans et de boutiques pour l’évènement. Veuillez noter que nous prioriserons des boutiques et des artisans locaux qui offrent des produits faits à la main.
DÉTAILS POUR LA LOCATION D'ESPACE(S) :
Vous pouvez réserver un maximum de 2 tables. Le coût pour la location est de :
150 $ : 1 table de 6 pieds pour les deux jours
200 $ : 2 tables de 6 pieds pour les deux jours
Les tables, les chaises et les nappes seront fournies. Nous vous assignerons une place en fonction du nombre de table souhaitée.
HORAIRE DES PARTICIPANTS :
8 h à 9 h : Arrivée des artisans et des boutiques
10 h : Ouverture des portes du Théâtre
15 h : Fermeture des portes du Théâtre
TIRAGES :
Nous demandons aux boutiques de fournir un cadeau d’une valeur d’au moins 25 $ afin de stimuler l’achalandage à l’évènement. Nous ferons le tirage de ces cadeaux lors de notre Journal animé (émission interne télévisée) du 21 novembre. Nous vous fournirons des coupons de tirage à remettre à toutes les personnes qui feront un achat à votre kiosque.
POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE :
Vous êtes intéressé(e) à participer?
COMPLET POUR 2024
PERSONNE RESSOURCE
Jade Leblanc-Rivard, Animatrice en Loisirs
Comentarios